LA SÉANCE PNL: POUR QUI ?

Tout d'abord, parce que La  séance PNL est une thérapie brève qui :

Aide à résoudre de manière éthique les problèmes personnels et professionnels. Libère des contraintes dont nous nous embarrassons sur tous les plans de notre vie (individuels ou collectifs).
Permet d’apprendre à communiquer avec les autres.
 Apprend de nouveaux comportements plus adaptés à notre contexte de vie présent.
 Offre la possibilité  d’intégrer des stratégies de réussite avec une grande simplicité.
Intervient dans les différents contextes de la vie.

Par conséquent, la séance PNL permet de se réaliser aussi bien dans sa vie personnelle ou professionnelle. Ainsi, elle est donc adaptée à tous les âges de la vie.

 

Les enfants:

Afin d'améliorer les performances scolaires, vaincre l’échec scolaire, surmonter un traumatisme, vaincre la timidité ou encore acquérir de bonnes stratégies d’apprentissage… La PNL est parfaitement adaptée pour tous les enfants. Et est également recommandée pour l’accompagnement des enfants intellectuellement précoces qui rencontrent des difficultés scolaires.
Par ailleurs, elle est efficace pour vaincre la timidité ou l’échec scolaire, ou encore acquérir de bonnes stratégies d’apprentissage.

Les adultes:

Pour tous âges : pour eux-mêmes, mais également pour améliorer leurs rapports avec les autres au niveau professionnel comme au niveau personnel. Mieux communiquer, se libérer du trac, retrouver confiance en soi….

Ainsi, la PNL s’appuie sur les ressources, les capacités de l’être humain. Afin de mettre en place et de développer des comportements de réussite dans les différents domaines de la vie